Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOG
  • PROFIL
  • CHAT
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Waka
  • Groupes
  • Cadeaux
  • Facebook
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

(Iles COMORES)

Photo de ROINAKA

ROINAKA

Description :

Alors que notre pays les Comores traverse une crise morale sans précédent et que beaucoup de nos concitoyens rencontrent des difficultés socio - économiques, j'ai voulu à travers ce blog être témoin de l’actualité en vous relatant les faits de façon objective et en temps réel. Ce blog est donc plusieurs fois mis à jour, selon l’évolution de la situation au pays. Revenez donc à tout moment et apportez autant que faire se peut vos contributions afin de mieux informer nos compatriotes dans le monde.Toute l’équipe Roinaka se joint à moi pour vous remercier de votre confiance et de votre fidélité.

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Ajouter à mes amis
  • Bloquer
  • Devenir fan
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (19)

  • Gratte Skyrock
  • Kiffé Koi !
  • Halloween
  • Spotlight
  • Aiguilleur
  • Jason

» Suite

Son profil

Profil de ROINAKA
ROINAKA

sportif

51 ans
Dijon (21)
France

RSS

Signaler un abus

Infos

  • Création : 09/02/2008 à 00:19
  • Mise à jour : Aujourd'hui à 13:43
  • 886 113 visites
  • 7 033 visites ce mois
  • 4 742 articles
  • 18 809 commentaires
  • 449 amis
  • 3 favoris
  • 133 kiffs

Tags

  • Actucomores
  • anjouan
  • blog Roinaka
  • Comores
  • comores
  • fomboni
  • Khadafi
  • Libye
  • mayotte
  • moheli
  • moroni
  • mutsamudu
  • ngazidja
  • otan
  • roinaka
  • soldat tué en Afghanistan
  • tremblement de terre aux Comores

Ses archives (4 742)

  • François Hollande  7e président de la Ve République
  • Manuel Valls nommé ministre de l'Intérieur
  • 34 ministres pour le premier gouvernement de Jean-Marc Ayrault
  • les traveaux sont arrivés à Mutsa  direction Hombo

» Suite

Fan de (3)

  • lequipe-Skyrocklequipe-Skyrock
    20 ans
    Paris
    France France
  • rkiatproductionrkiatproduction
    91 ans
    Mustamuducity
    Comores Comores
  • ROINAKAROINAKA
    51 ans
    Dijon - Côte-d'Or (21)
    France France

Ses amis (449)

  • mydrogba232mydrogba232
    20 ans
    marseille - Bouches-du-Rhône (13)
    France France
  • afi4afi4
    103 ans
    itsinkoudi
    Comores Comores
  • bndproductionmusicbndproductionmusic
  • mirontsyAHCRMmirontsyAHCRM
    32 ans
    MARSEILLE - Bouches-du-Rhône (13)
    France France
  • maanfou72maanfou72
    50 ans
    Comores Comores
  • Nakid95Nakid95
    27 ans
    Marseille - Bouches-du-Rhône (13)
    France France
  • charmluckycharmlucky
    27 ans
    saint- denis
    Réunion (Île de la) Réunion (Île de la)
  • les-best-friendsdu66les-best-friendsdu66
    18 ans
    perpignan - Pyrénées-Orientales (66)
    France France
  • djatou02djatou02
    29 ans
    paris - Paris (75)
    France France
  • ahmed-abdouahmed-abdou
    45 ans
    marseille - Bouches-du-Rhône (13)
    France France
  • mawanaslim100mawanaslim100
  • comores4lunescomores4lunes
    25 ans
    Comores Comores
  • adili73adili73
    38 ans
    moroni
    Comores Comores
  • lostprophet4862lostprophet4862
    21 ans
    cairo-al haram
    Égypte Égypte
  • semer911semer911
    29 ans
    Tsingoni - DOM-TOM (97)
    France France
  • raib13raib13
    26 ans
    moroni
    Comores Comores
  • youyou17121978youyou17121978
    33 ans
    caire
    Égypte Égypte
  • beone-musicbeone-music
  • afrikiyaespoirafrikiyaespoir
    26 ans
    Bangoi-Kouni
    Comores Comores
  • anrinssaloveanrinssalove
  • THOLODINETHOLODINE
    26 ans
    Le Havre - Seine-Maritime (76)
    France France
  • kayoudkayoud
    36 ans
    Dreux - Eure-et-Loir (28)
    France France
  • aou-amwinaou-amwin
    23 ans
    Réunion (Île de la) Réunion (Île de la)
  • comores-annuairecomores-annuaire
    100 ans
    Moroni - Paris (75)
    France France

» Suite

Liens Skyrock Publicité

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Retour au blog de ROINAKA

COMMUNIQUE ARRIVE EN FRANCE Docteur Ikililou DHOININE,

COMMUNIQUE ARRIVE EN FRANCE Docteur Ikililou DHOININE, COMMUNIQUE ARRIVE EN FRANCE Docteur Ikililou DHOININE,

 
 
 
Dans le cadre de la visite du Président élu de l'Union des Comores, le Docteur Ikililou DHOININE, accompagné de ses Vice-présidents élus et des Gouverneurs élus de Ngazidja et de Ndzouani, le Comité de soutien de ces élus vous invite à une rencontre qui se tiendra ce dimanche 13 février 2011 à 15H
dans le gymnase Béatrice HES,
Avenue du Général Leclerc 93120 LA COURNEUVE.
 




Votre présence est vivement souhaitée.
Ce communiqué tient lieu de faire part.
 
Itinéraire : RER B La Courneuve-Aubervilliers
Bus 150, 143, 302, 249, 250
Tramway T1 arrêt Six Routes
Près de La Poste de la Courneuve

Le président élu de l'Union des Comores, Ikililou Dhoinine, va entamer ce vendredi une visite privée de quelques jours en France, a annoncé jeudi à Paris le porte-parole du ministère français des Affaires étrangères, Bernard Valero. S'exprimant lors d'un point de presse, il a précisé que M. Dhoinine aura vendredi un entretien avec le ministre français des Affaires étrangères, Mme Michèle Alliot-Marie.

«A cette occasion, Mme Alliot-Marie et le président élu aborderont les perspectives de renforcement de la relation qui existe entre la France et l'Union des Comores», a déclaré M. Valero.

Elu président de l'Union des Comores lors de la présidentielle du 26 décembre dernier, M. Dhoinine, 49 ans, prendra ses fonctions le 26 mai prochain, selon un accord conclu avec le président sortant, Abdallah Ahmed Sambi.

Après plusieurs mois de vive tension, les tendances politiques comoriennes avaient conclu le 16 juin 2010 un accord politique qui a permis l'organisation de la présidentielle et l'élection des gouverneurs des trois îles qui forment l'Union des Comores.

Pana 11/02/2011


​ 0 | 6 |
Commenter

#Posté le vendredi 11 février 2011 09:25

Modifié le vendredi 11 février 2011 12:41

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (38.107.179.209) si quelqu'un porte plainte.

Tu n'es pas identifié. Clique ici pour te connecter à ton compte

DJITIHADI, Posté le samedi 12 février 2011 10:00

Si SAMBI va en FRANCE, il est arrivé une fois officiellement et le reste c'est privé.


schaihane, Posté le samedi 12 février 2011 01:45

Djitihadi, là tu mens ! SAMBI est venu plusieurs fois en FRANCE. Il amême installé sa femme et ses enfants dans la suite presidentiel MAISON ALPHA au 16 eme arrondissement au frais des contribuables comoriens


Trawalammagi, Posté le vendredi 11 février 2011 22:59

Malheureusement Ikililou sera le nouveau président de l'union et il conduira sa propre politique pour marquer aussi sa différence et ca était toujours comme ca et même si on se reclame de néo-X. Mais, ce qui est encore flou avec ces politiciens comoriens , ils gouvernent toujours les Comores sans que l'on sache avec quelle idiologie ils gèrent les Comores et tout le monde bricolent toujours dans les tas et l'opposition aussi, s'oppose aussi dans les tas.

Ces politiciens doivent maintenant se diviser pour se partager les idiologies de droite et de gauche pour qu'on puisse bien visionner leurs hypothèses lorsqu'ils seront au pouvoir, puisque la gestion de l'Etat avec les idiologues socialistes est toujours différente de celle des idiologues de droite et la proposition de Darchari pour reformer la fiscalité comorienne aura toujours du mal à passer puisque la droite et la gauche voient autrement les reformes fiscales et Darchari doit aussi nous dire comment il compte reformer la fiscalité comorienne. Est ce qu'il faut encore reformer la fiscalité avec les hypothèses défendues par la politique de droite ou de gauche ? Et les propositions de Darchari s'accrochent encore avec les idiologies de droite.
Et qui sont encore ces politiciens comoriens qui peuvent oser faire ces reformes s'ils ne savent pas toujours dans quelle famille idiologique ils appartiennent ?Il appartient à ce Darchiri de proposer ses réformes à un parti politique comorien qui épouse d'abord les idiologies de droite pour que ce dernier le fasse un jour lorqu'il sera au pouvoir et Darchiri ne peut pas lacher ou proposer des réformes dans la nature ou bien dans un jungle sous pretexte de penser que le Roi Lion ramassera ce gibier reforme fiscal comme ca et je rappele qu'une reforme fiscale est toujours amère à avaler.

Ce Darchiri doit d'abord trouver les meneurs qui oséront imposer ses réformes fiscales de droite et des réformes ne s'impogent pas comme ca parcequ'on s'imagine économiste-fiscal, il faut d'abord trouver une famille politique et convaincre ensuite cette famille pour que ce dernier engage le débat avec les autres familles politique avant que ces réformes puissent un jour s'imposer aux Comores et c'est encore les bémols avec tous ces spécialistes qui ont encore choisi de faire leurs vie en France et il s'imagine qu'on peut proposer à distance sous-former de télé-enseignement des réformes dans la nature.


DJITIHADI, Posté le vendredi 11 février 2011 17:10

Tu as parfaitement raison Amdjad. Pourquoi ces visites au Quai d'Orsay et à Nice? Jamais SAMBI n'a fait ça . Il est le seul président africain, francophone après avoir été élu, il n'a pas filé ses pieds en FRANCE. Son poulain IKILILOU est en train de le trahir petit à petit. AFFAIRE A SUIVRE!


Trawalammagi, Posté le vendredi 11 février 2011 12:42

A Amdjad,c'est encore l'homme privé Dr Ikililou qui s'est rendu à titre privé en France et il va être recu à titre privé à la Courneuve et ca sera à partir du 26 Mai prochain qu'il deviendra officiéllement président et ca sera le 26 Mai prochain.


Amdjad, Posté le vendredi 11 février 2011 11:52

Ecoutez, ceccez de ridiculider ce pauvre pays: c'est quand même trop, ne trouvez-vous pas? Qui allons-nous écouter par exemple? Le Président élu non-investi? Futur Président dans quelques 4 mois? Vive-président et membre d'un Gouvernement intérimaire? Lisez un peu la diplomatie: il sera reçu par Michelle-Alliot-Marie, son "homologue"! Et puis à la Courneuve dans ce b^patiment où nous recevons les candidats, les écrivains, les artistes!!!! Mais qui a eu cette idée étrange de faire venir de beni-oui-oui en France? Et puis il est parti à Nice pour quoi faire et comme qui? Je vous en prie, ça commence mal cette affaire d'Ikililou, ne trouvez-vous pas?


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
  • Skyrock

    • Annonceurs
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Mobile

    • Ton mobile
    • iPhone
    • Android
    • BlackBerry
    • Nokia
    • Samsung Wave
    • Windows Phone
  • Pays

    • International (english)
    • France
    • Canada (français)
    • Belgique (français)
    • Maroc (français)
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Honneurs
    • Vidéos
    • Gadgets
    • Newsmusic
    • Thèmes