UN PEU D'HUMOUR !
COMMUNIQUE DE LA PRESIDENCE DE L'UNION
Pour fêter leur 2° anniversaire à la tête de l'Union des Comores, Son excellence, le Président Ahmed Abdallah Mohmed SAMBI et ses meilleurs amis, DJAFFAR et DOSSAR vous invitent à la grande braderie qu'ils organisent le 15 Mai à 16H00 au palais de BEIT SALAM.
Seront présents à cette auguste cérémonie, trois représentants de la Françafrique à savoir, M. Christian JOB (ex-ambassadeur au RWANDA pendant le génocide) et deux secrétaires d'Etat aux affaires coloniales. A la fin de la soirée et après une collation (thé chaud), il sera procédé à la liquidation et au démantèlement de la souveraineté nationale. Tout doit disparaître !! Echange de l'île comorienne de MAYOTTE contre visas pour les familles des dignitaires au pouvoir et bien entendu, des malettes d'euros sonnants et trébuchants.
Par la suite, le chef de l'Etat s'adressera à la nation pour annoncer la bonne nouvelle. En conséquence, il vous sera surtout demandé d'applaudir très fort car, tous les projets économiques annoncés lors de la campagne électorale de SAMBI, seront financés et totalement pris en charge par la France. Que demande le peuple ?
